Livraisons et retours des produits

Livraisons :

  • Les colis sont expédiés dans la journée même si les commandes sont effectuées avant 15h et si elles ont eu lieu pendant un jour ouvré.
  • Le délai de livraison du colis avec la méthode standard de livraison (gratuite) est de 2 à 3 jours.
  • L’expédition des produits s’effectue après réception de votre paiement.
  • Si les modes de livraison standards ne sont pas satisfaisants, D’autres modes peuvent être appliqués sur demande, il suffit de contacter notre service client.
  • Les frais d’expédition standard sont gratuits sur tout le site en France métropolitaine, si vous souhaitez un mode de livraison plus rapide, vous pouvez contacter notre service client. Dans ce cas, les frais d’expédition seront à votre charge.
  • Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention, le produit et les frais postaux.
  • Les colis sont soigneusement emballés et protégés pour l’expédition.

Retours :

Tout retour et échange doit impérativement se faire en contactant le service après-vente avant d’être expédié.
Tout colis expédié sans consultation du service après-vente au préalable sera refusé.
Les frais de retour sont à la charge du client.

Les produits doivent être retournés dans les 15 jours suivants la réception du colis et doivent vérifier les conditions suivantes :

  • Accompagnez le colis de la facture d’achat.
  • L’expédition du colis doit être accompagné d’un numéro de suivi.
  • Le produit doit être en état neuf et posséder l’emballage d’origine.

Une fois le retour accepté par le SAV, le client a la possibilité de :

  • De vous faire rembourser.
  • Se faire échanger le produit.
  • Récupérer un avoir.